Loaded Pen
D-I-A-L-A-B-E-E-P
Mozart Cocaine Rum Ball Wig Out!🤓🌌✨🌟🌛😻🌜🤯
4
0:00
-29:57

Mozart Cocaine Rum Ball Wig Out!🤓🌌✨🌟🌛😻🌜🤯

oh hell this 😱 already!!!
4
mozart cocaine party

24 Hour Powder People

Mozart

Salzburg, 1769.

MA CHÈRE DEMOISELLE,—

Je vous prie de bien vouloir me pardonner la liberté que je prends de vous émoustiller en quelques lignes, mais comme vous l'avez dit hier qu'il n'y avait rien que vous ne puissiez comprendre à propos de La Délectation Latino-Colombienne, et que je pourrais écrire ce que je voulais dans cette langue, je n'ai pas pu résister à l'impulsion audacieuse de vous écrire en respirant des volumes assez importants de Poudre de Perruque Exotique Columbianne. Quand vous aurez humé ces Kickshaws confits Latins, ayez la bonté de m'envoyer un ou même deux tutti fluttis de Hagenauer, car mon schnozz ne peut pas attendre ; N'oubliez pas de sceller cette lettre avec un reniflement.

"Scire debeo causam cur indolentia a multis admodum iuvenibus tam pretiosa sit, ut neque verbis neque supremo ictu se ab ea assurgere patiantur."

WOLFGANG MOZART.


Discussion about this podcast